Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 janvier 2011

Bonne nuit mon petit

Pour mon premier message ici, je vous souhaite tout d'abord
une bonne année 2011 !

Il s'agit donc de mon premier message, mais ce n'est pas ma première réalisation citronille.
Cette fois-ci, j'ai cousu la tunique boutonnée des intemporels, pour en faire un haut de pyjama pour petit gars.

Taille
: 4 ans.
Modifications : J'ai réduit les marges de couture à 0.75 cm, pour en faire plutôt un 5 ans. (J'avais déjà cousu le 4 ans avec des marges de 1.5 cm, et j'avais trouvé la tunique un peu juste pour mon loulou).
J'ai mis des pressions résine et non des boutons, plus pratiques pour un pyjama.
Tissus : Tissu gris de Myrtille, vichy de Boussac.

pyjama_1_haut

Pour voir le pyjama complet, vous pouvez venir visiter mon blog tout neuf :
Pique & Pique... & colegram




Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité