Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 janvier 2011

Turbulette "Kokette"

Voici une Turbulette "Pomme" un peu modifiée.



TURBULETTE_KOKETTE_1

TURBULETTE_KOKETTE_2

TURBULETTE_KOKETTE_3

TURBULETTE_KOKETTE_4

TURBULETTE_KOKETTE_5

Taille du patron : taille 12 mois pour bébé à naître dans quelques jours.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Mignon et original.

Tissus utilisés : Coton rose à pois INDIGOTEX (2009), drap coton rose pâle et polaire fushia Intermarché.

Ce qui m'a posé problème : Le montage... Les coutures finales.... Bref j'ai vite rangé les explications et j'ai fait à ma sauce.

Le truc à faire : Oser faire un mélange de deux patrons pour obtenir la forme souhaitée.

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté : transformer le patron Pomme pour avoir des manches japonisantes façon "Kallou", remplacer les liens par des pressions, faire un appliqué kokeshi sur le devant.

Le prochain sera sûrement : du Japonais sans doute... ou alors la turbulette des IPKIDS !

Ardoise_Mu2ailes

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité