Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 janvier 2011

Prune et mirabelle

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron du 4 ans pour ma fille qui fêtera ses 3 ans la semaine prochaine

Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'ai craqué sur plusieurs vu sur ce blog

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :tissu à bouclette venant de petit prix à Roanne,velours prune et liberty mirabelle.

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : prendre le temps de bien lire les explications

Les modifications que j'ai apporté : J'ai enlevé les fentes ce qui simplifie le montage et ne me paraissait pas utile; et ajouté une patte de boutonnage inspiré par d'autres gilets vu sur ce site.

Le prochain sera sûrement : une Eliette assortie 

GILET_DE_BERGER

                N'hésiter pas à venir faire un tour sur mon BLOG

               pour voir ce gilet porté ainsi que le reste de la tenue

                                                Enyleve

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité