Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 janvier 2011

Bavoirs en série

Une commande pour de petites jumelles de 6 mois : 4 bavoirs en liberty et 2 en enduit à poches.
Et deux bavoirs pour ma poucinette qui en avait grand besoin...

bavoirs__3_

De gauche à droite:

*Voile de coton Parthenay gris La Droguerie
Biais liberty Mitsy corail Stragier
*Liberty capel rouge Tissus en liberty
Biais liberty bleu nuit Stragier

bavoirs__8_

De gauche à droite:

*Liberty Eloïse prune Shaukat
Biais violet je ne sais plus d'où
*Liberty wiltshire prune
Biais "gold" Ma Petite Mercerie
*Liberty Mirabelle Shaukat
Biais vieux rose Entrée des Fournisseurs
*Liberty prune/gris
Biais gris Ma Petite Mercerie



bavoirs__16_

bavoirs__15_

*Enduit prune à pois Fleur de Soleil Ma petite mercerie
Liberty Capel vert amande
Biais liberty Félicité prune
*Enduit gris à pois Fleur de Soleil Ma petite Mercerie
Liberty Capel rouge Tissus en Liberté
Biais liberty Phoebe rouge/orange Stragier



Il était une petite main

Publicité
Commentaires
F
Purée, des bavoirs en Liberty, ça c'est du luxe !! Ceci dit ils sont très beaux :)
Répondre
V
Ils sont tous très jolis ces bavoirs et il est vrai que les couleurs sont bien associées bravo !
Répondre
L
Tous très jolis. De très belle association de tissus.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité