Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 janvier 2011

Mon prince charmant

La cape, la veste et les guêtres pour mon grand prince charmant!

remi_prince_charmant

Taille: 10 ans pour un loulou qui est entre 2 tailles

Tissu: tout Toto, moins cher et plus de choix que j'ai MT pour le velours

Modifications: pour les guêtres, j'ai remplacé les boutons par un lacet. Je voyais mal mon loulou prendre le temps de fermer 16 boutons pour mettre ses guêtres. Comme je l'avais déjà indiqué, j'ai un peu réduit l'ampleur de la cape. En 10 ans, 140 de largeur, c'est insuffisant...

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Commande de mon grand, c'est un peu pour leur faire plaisir que j'ai craqué sur ce livre!

Ce qui m'a posé problème: faire des fronces sur un velours très épais!!! Comprendre où placer les boutonnières sur les guêtres. J'ai cherché 2 minutes avant d'abandonner et de faire au feeling

Le prochain: j'ai un ours en commande...

Publicité
Commentaires
P
tres joli ! mon fils qui adore le rouge regrette d'avoir choisi le bronze... j'espere qu'elle lui plaira quand meme, par contre je ne sais pas qui pourrait m'aider sur ce model car je bloque sur l'assemblage de la doublure et du tissu principal des manches et poignets :( merci pour celles qui repondront
Répondre
F
Trsè beau, bien réalisé !Et c'est marrant car je rentre à l'instant de chez MT avec du tissu bordeau pour faire la veste du prince, je me connecte et je vois la tienne ... (ca me confirme qu'en bordeaux, c'est vraiment chouette aussi ;) )
Répondre
C
Quel prince... vraiment charmant! Attention les princesses vont bientôt tomber!<br /> Super... ça me donne envie... mais mon prince à moi est encore un peu petit, il en est plutôt au stade ours!
Répondre
O
Vraiment très sympa, dommage que mon fils soit trop grand !!
Répondre
M
Très joli.Un grand bravo !!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité