Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 janvier 2011

Magasins de tissus dans l'Essonne?

Bonjour les filles!

Tout d'abord une très bonne année à vous toutes!  on ne le dit jamais assez..en priorité la santé!!!
Vous allez peut être pouvoir me donner des pistes...
Je viens d'emménager en Essonne (91) et à part le mini Mondial Tissus de ma ville qui manque cruellement de choix; je n'ai pas trouvé de magasins de tissus sympa. Auriez vous de bonnes adresses??? Bien sûr je connais bien le marché St Pierre à Paris mais je cherche des adresses plus proches de chez moi...
Merci beaucoup de vos réponses!
A bientôt!
Héloïse

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Mesdames, <br /> <br /> En ce qui concerne je cherche soit des cours de couture <br /> <br /> (je possède une machine neuve que l'on m'a offerte pour Noel mais je ne sais pas m'en servir), <br /> <br /> soit une bonne âme qui pourrait m'aider. <br /> <br /> Merci par avance pour vos réponses.
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> j'achète a Euro tissu les vendeurs sont sympa et de bon conseil J'habitais dans le Val de Marne ,je fréquentais Euro tissu du carrefour "pompadour" très bien rangé & achalandé également le professionnalisme de quelques vendeuses qui vous conseillent sur le choix de tissu a ne pas rater Bonne journée
Répondre
S
je confirme , je suis à coté du euros tissus villabé <br /> <br /> il est discret ( au fond du parking)<br /> <br /> ils ont de tout !! tissus , dentelles, boutons,fils à coudre et en plus ils sont sympa !!<br /> <br /> génial !!
Répondre
V
Je viens un peu tard, je sais pas si vous avez eu l'info ou pas, mais je transmets quand même: eurotissus a ouvert son magasin à Villabé (avec du retard à cause des travaux...). Ils se trouvent en face le Carrefour, preque au fond de la zone. Beaucoup de choix, des tissus superbes... j'adore!
Répondre
N
aussi l'Essone Savigny mais pas encore ouvert le magasin de Villabé ???<br /> C'est bien long j'espère qu'ils vont ouvrir un jour mais que font-ils depuis la fermeture ??<br /> vraiment très étrange....<br /> On y va faire un tour demain avec une amie voir s'il y a des bribes de futur magasin....<br /> <br /> Bonne soirée et bonnes recherches de tissus effectivement mondial tissus ste gen bof....par contre celui du carrefour pompadour 94 légèrement mieux<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité