Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 janvier 2011

Une robe de Princesse!

     Un mix de deux robes de Princesse pour ma petite filleule! Elle était super contente que le père-Noël lui emmène une robe de princesse sans l'avoir commandé!!! La magie de Noël...


Princesse_Margot_

Taille: Du 6 ans pour une princesse de 5 ans

Le modèle: J'adorais le modèle Rapuntzel mais je voulais des manches. J'ai donc rajouté les manches de la robe de Peau d'âne sur la robe de Rapuntzel

Ce qui m'a posé problème:
Rien

Les modifications apportées:
Comme je l'ai dit plus haut: les manches!

Le prochain:
Un pyjama pour mon petit loup (déjà en cours!)

Publicité
Commentaires
N
très belle robe, et pas mal les manches !!! c'est ce modèle est très beau
Répondre
B
Elle est SUBLIME ! Tout comme mes petites filles elle a eu droit à sa robe de Princesse... Le rêve de nos petites filles !<br /> Très bonne semaine.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
R
superbe !
Répondre
M
hé bien dis donc, elle a été bien gatée cette jolie demoiselle !! Cette robe lui va drolement bien !! félicitations
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité