Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 janvier 2011

Le Petit Chaperon Ocre

Voici mon lapin pour le concours Cajoline... Il est parti dans la forêt apporter des galettes à sa mère-grand.
Si ma création vous plait, merci de voter pour moi ici !

Cajoline_3Cajoline_2
Cajoline_5Cajoline_4

Il s'agit du béguin et de la cape du chaperon rouge. La taille a été adapté pour un lapin en peluche de 16 cm ;)

J'ai choisi ce modèle pour le concours Cajoline. Je souhaitais mettre en scène le lapin tel un conte de fée.

Il est en velours ocre acheté dans ma petite mercerie et la doublure est un coton blanc étoilé acheté dans l'Atelier de Kitty. Les liens sont des rubans velours beige 6 mm.

Aucun problème sur ce modèle.

Et aucune modification si ce n'est la taille et les trous pour les grandes oreilles.

b & compagnie.

Publicité
Commentaires
B
excellent !! ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité