Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 décembre 2010

bavoirs en série !!

Photo_231 Photo_230  33206635_p

IMG_0058 IMG_0001

Taille du patron : modèle bb et coeur

Pourquoi j'ai pris ce modèle : une bonne façon de recycler des bouts de tissu et de faire des petits cadeaux de naissance

Tissus utilises : coton issu de rideaux enfant coton, tissu enduit, liberty, toujours doublé en éponge

Le truc à faire : libre court à son imagination, assortir les bavoirs avec autre chose !

Les modifications que j'ai apportées : aucune

Difficultés : aucune

Picnik_collage

Publicité
Commentaires
F
ils sont chouette tes bavoirs j 'adore félicitation et bonne année
Répondre
L
Toujours aussi sympa les petits bavoirs "fabrication maison". Ma préférence va aux "étoilés" mais ils sont tous très mignons !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité