Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 décembre 2010

princesse

2 8

Taille du patron : 6 ans pour ma grande fille de 5 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce qu'il me semblait  abordable et je trouvais la coupe des manches très jolie

Tissus utilises : tissu rouge brillant et voile fleuri du marché St Michel de Bordeaux

Le truc à faire : modifier le montage comme expliqué ci-dessous pour se simplifier la vie... 

Les modifications que j'ai apportées : J'ai tout d'abord modifié le dos pour faire une boutonnière et ainsi éviter la pose d'une fermeture éclair... J'ai également modifié le montage des manches. J'ai d'abord cousu les biais des manches à plat, mis les élastiques puis monté les manches sur la robe. J'ai enfin cousu les coté des manches et de la robe une fois tout terminé (un peu comme on pourrait faire avec le modèle Violette). J'ai trouvé cela beaucoup plus simple!

Difficultés: aucune
 


  Le prochain sera sûrement : une autre robe de princesse sans doute...

6


Publicité
Commentaires
N
beau travail! j'adore! et je vois qu'on a les mm fournisseurs!
Répondre
R
sublimissime !!!!
Répondre
A
Elle est superbe !!!!
Répondre
F
Qu'un seul mot à dire : SPLENDIDE !<br /> Bravo, trè sbeau travail !
Répondre
T
magnifique ! elle est trop belle cette princesse !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité