Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 décembre 2010

besoin d'un bébé!!!!

non pas à adopter!!

juste pour savoir si un popotin de bébé de six mois passe avec un pantalon dont la taille est de 55 cm ?

je vous explique, je fais un cadeau de naissance pour un collègue de mon mari, comme le pantalon taille très large je l'ai réduit

du coup j'ai un gros doute maintenant.

et du bébé taille 6 mois j'ai pas ça en stock!!!

par la même occasion qu'elle longueur d'élastique je fais ?

merci beaucoup

Publicité
Commentaires
L
moi, j'ai un bébé qui a 6 mois pile poil et ses pantalons mesures entre 35 et 40cm suivant les modeles et marques.<br /> Je ne sais pas si ça t'aide mais j'ai repondu a ta question !!!<br /> pour la longueur d'elastique de la taille : entre 40 et 45 ... sinon, tu passes un lien ...<br /> bonne cousette ...
Répondre
N
Il me semble que la taille de l'élastique doit être de 34cm.<br /> <br /> Pour le reste, effectivement, ça fait un peu grand 55cm pour une taille totale de 67... Tu n'as pas un Burda sous la main? Ou n'importe quel tableau de mesures bébé?
Répondre
V
si tu as des doutes bidouilles en mettant un élastique règlable avec des boutonnières...J'ai pas de bébé de 6 mois en stock non plus! ;0)))
Répondre
L
Mon bonhomme a maintenant 11 mois, mais je peux te dire que les habits bb dans le commerce, un 6 mois correspond à 67cm... <br /> <br /> J'espère t'avoir aidé.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité