Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 décembre 2010

Cape Tobias

cape

 

 

Cahier technique

  • Cape Tobias.
  • taille 4 ans pour jeune fille de 4 ans également.
  • Tissus et boutons MT (laine à manteaux et doublure un poil synthétique mais pas trop), bouton bois.
  • La prochaine fois, je rajoute une capuche à la place du col.
  • Les explis ne sont pas détaillées lorsqu'on veut doubler l'affaire ... du coup je me suis débrouillée et je n'ai pas fait les rabats aux deux devants, juste une surpiqure pour bien fixer la doublure.
  • L'ourlet du bas entièrement à la main s'est révélé être un cauchemar pour moi ... mon Dieu comme c'était long !

 

 

Jules fait le modèle une fois de plus, la cape est pour une demoiselle.

 

BLOG

 

PC200026

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité