Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 décembre 2010

Pomme de reinette et pomme... Granny # 2

Ma toute première Elsie et surement pas la dernière!

J'ai été très emballée par ce patron, facile et rapide à réaliser et qui laisse la place à nos idées...

Je comprend pourquoi on la voit si souvent ici!! Moi aussi j'en suis fan!

pommes_015

pommes_003

pommes_006

pommes_007

Côté pile: Coupon Apple Green Michaël Miller, Côté face: Liberty Toria brun

Double poche réversible gräce à 2 petites boutonnières

Patron recopié entre la taile 2/3 et 5/6 ans pour ma puce de 3ans

A bientôt!

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes!!

MINIBANIERE

Publicité
Commentaires
F
super chouette
Répondre
B
TRES JOLIE !
Répondre
L
tres chouette...c'est super ces melange de tissus...
Répondre
C
Super chouette!! J'adore ce tissus pomme!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité