Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 décembre 2010

Petit cache coeur

Un patron déjà utilisé deux fois, un tissu déjà utilisé la semaine dernière... je ne prenais pas de grands risques pour cette cousette ! Brassière coeur des IPBB dans un tissu maille (je ne sais pas vraiment comment l'appeler !) du marché de la Plaine.

L'idée de la ceinture cousue tout du long a été glanée sur le blog collectif mais je ne sais plus où (désolée!).

Réalisée en taille 3 mois pour ma mini à naître en mars.

Tissu_maille_Biais_rose_fleurs__2_

Tissu_maille_Biais_rose_fleurs__13_

Plus de photos et de détails chez moi :

Banni_re3

Publicité
Commentaires
C
Très joli!
Répondre
M
...la bordure de Liberty...Comment fait-on pour coudre du tissu sur du jersey ?
Répondre
L
Mignon tout plein.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité