Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 décembre 2010

Tunique boutonnée en liberty tatum

J'avais dit pas de total liberty !
sauf que j'étais déjà tomber amoureuse du tatum prune en tunique boutonnée pour petit homme.
Je m'étais dit "si j'en trouve je lui fait!"

un_titi_en_tatum_prune

Tunique boutonnée des IPK en 2 ans

La petite tunique:
chemeise_tatum_prune

Avec des boutons métalliques dépareillés de mon stock...
chemise_tatum_prune_boutons

taille patron : 2 ans

taille enfant: 18 mois

Tissus: tatum prune LD

Ce qui m'a pausé problème: rien

A faire: une autre

A pas faire:/

sous ma machine: une tunique col carré

Pour aller avec un pantalon sarouel  ipb en 18 mois avec des bretelles:
sarouel_jeans_et_jaune
un_titi_en_tatum_prune_de_dos

un_titi_en_tatum_prune3

un_titi_en_tatum_prune5

La tenue en entier

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité