Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 décembre 2010

Bloomer assorti

bloomer_1

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 3 ans pour une puce de 2 ans et demi
 
  Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour le citroswap hiver et pour assortir à la tunique boutonnée
 
  Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :  coton fleuri de chez Buttinette et lainage gris de je ne sais plus où
 
  Ce qui m'a posé problème : /
 
   Les modifications que j'ai apporté :  oulala, trop de modifs. Ne serait-ce que la taille, je suis partie d'une taille 4 ans que j'ai réduit en largeur, pour y ajouter ensuite un passepoil sur le côté. J'ai mis une sorte de parementure à la ceinture et aux jambes pour y faire la coulisse à élastique. Ajout d'une fausse ceinture.
 
 
Laurence
  Menthe Chocolat

Publicité
Commentaires
3
J'aime beaucoup le bloomer!
Répondre
P
trop beau, je kiffe le total look fleuri, et ma puce ne veut pas que je le mette à la machine!!! elle veut tout porter tout le temps!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité