Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 décembre 2010

Susanne

susanne_1
 
susanne_2
 
  Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : pour jeune fille de 10 ans. Beaucoup de modifs niveau taille.
Seules les manches sont en 10 ans. Pour la jupe, j'ai pris largeur 6 ans et longueur robe 6 ans. L'empiècement dos est plus haut que celui de devant pour que ça tienne mieux.
 

  Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour le citroswap hiver et parce que j'aime bien ce patron
 
  Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :  velours bleu et coton fleuri de chez Buttinette
 
  Ce qui m'a posé problème : Rien pour le patron en lui même. Par contre je me serais baffée d'avoir ajouté un passepoil. Le résultat sous les bras est assez moyen...
 
   Les modifications que j'ai apporté :  la taille ! ajout d'un passepoil et deux plis creux à la place des fronces
 
  Le prochain sera sûrement : Laissons passer les vacances et je verrai à la rentrée.
 
Laurence
  Menthe Chocolat

Publicité
Commentaires
P
et bien tu vois, porté, ça ne se voit pas du tout le plis à cause du passepoil! et ça fait bien fini je trouve!!! je note tes modifs, ma fille en veut "une ou deux de plus" m'a-t-elle dit!!! hahahaa!!! j'ai du taff!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité