Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 décembre 2010

Manteau

manteau_poisson

P1190981

Lors d'un troc, j'ai réalisé ce manteau tout en bleu et bien chaud, avec sa doublure toute douce en polaire!

Taille de l'enfant : 18 mois à l'époque

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour qu'il soit bien au chaud et car il est facilement réalisable et personnalisable

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : tissus polaire en provenance de mondial tissu et lin en provenance du petit suédois bien connu

Ce qui m'a posé problème : Fermé le rentré de couture laissé pour inverser le tissu, j'ai donc pris le parti de faire une couture apprente avec une arabesque pour personnalisé encore plus!

Les modifications que j'ai apporté : Presque rien pour une fois, juste la position de la poche

La Soso'motive

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité