Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 décembre 2010

Manteau d'hiver

La suite donc, un manteau d'hiver, plus chaud:

PC0661840

PC0661841b

Taille: 6 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle: on passe à la taille supérieure, bébé grandit! Et puis il lui faut du chaud! 
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: velours et coton la Chakra, polaire Ikéa (deux épaisseurs)
Ce qui m'a posé problème: réfléchir à l'ajout d'un col
Le truc à faire: rajouter un col, ça change tout!
Le truc à ne pas faire: mettre des pressions à pointe courte, elles se font la malle, je dois en acheter à pointe longue!
Les modifications que j'ai apportées: ajout d'un col, élargissement des devants, des rubans, des pressions

Plus de détails sur mon blog: http://3petitesfourmis.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
3
Merci Schrist!
Répondre
S
très joli manteau
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité