Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 décembre 2010

pantalon

1  DSC_8620


Taille de l'enfant et du patron: patron 6 mois rallongé pour convenir à une petite fille de 2 ans ... et c'est encore large...
Pourquoi j'ai pris ce modèle : rapide à coudre et confortable
Tissu utilisé et sa provenance: velours bleu marine (Toto) doublé dans un coton bleu marine à pois  du marché St Michel de Bordeaux
Ce qui m'a posé problème: rien, il est très facile
Le truc à faire: doubler le pantalon pour être plus confortable
Les modifications que j'ai apportées: utiliser une taille bien en dessous de l'âge voulu et rallonger car c'est un pantalon qui taille très très large!!!
Le prochain sera sûrement: des déguisements de princesse

Pour voir le reste de la tenue c'est par ici...

6



Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité