Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 décembre 2010

Turbulettes en double...

Voici les turbulettes pour accueillir mes MiniesDoubles... étoilées...

turbubb

Modèle IPBB, extérieur coton gratté Toto teint maison Deep violet Dylon et gris Idéal, appliqués Tombouctou et Parthenay Moutadre et  Liberty Mirabelle de la Droguerie Wiltshire Berry et intérieur Petits pois de chez Toto... (tripliure polaire Toto!)

turbu_double_2

petite variation par rapport au modèle de Citronille, c'est la fermeture éclaire sur le côté et le biais posé sur le pourtour du haut (grrr je me suis arraché les cheveux,j'ai  recommencé 10 fois... fallait rester Zen et j'y suis parvenue à le poser!)

Pour plus de photos, ça se passe ici

 the bannière.JPG

Publicité
Commentaires
L
C'est super joli, bravo, le choix des tissus, les appliqués, bravo !!<br /> Bises
Répondre
S
c'est trop beau j'adore !!! félicitations !!
Répondre
C
superbe !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité