Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 décembre 2010

Ceinture empire

Depuis le temps que je bavais devant....alors maintenant que mon petit ventre s'arrondi, je me lance ! qui plus est avec mon liberty préféré, le mauvey prune ! j'adore ce modèle, j'adore ce tissus, je sens que je vais adoré ma nouvelle ceinture empire des IPFM. J'ai tout suivi à la lettre.

Pour les photos, mon photographe attitré n'etant pas dispo, je fais avec les moyens du bord, donc mille excuses....

Chez moi ;)

CEINTURE_EMPIRE

CEINTURE_EMPIRE2

CEINTURE_EMPIRE3

Publicité
Commentaires
L
Très jolie ta ceinture, moi aussi je l'adore ce liberty mauvey !!!
Répondre
L
belle couleur pour un beau bb a venir!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité