Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 décembre 2010

Gilet de "vacher" !

Taille du modèle: 2 ans de large, allongé d'au moins 4 cm (au pif, j'avoue!), pour une petite fille de 3 ans.

gilet_vache

Pourquoi ce modèle: je le trouve pratique

Tissu: tissu d'ameublement trouvé chez Myrtille Nantes

Difficultés: aucune

A faire: modifier le système de fermeture. Pour ma part, j'ai mis une bride élastique et un gros bouton, c'est très facile pour l'asticot de se déshabiller seule ainsi.

A ne pas faire: /

Prochain projet: une tunique pour moi, mais en ce moment, rien à montrer, je les râte toutes...Snif !


Chez moi, c'est ici :

lien_vers_mon_blog

 

Publicité
Commentaires
F
il est vraiment extra !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité