Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 décembre 2010

Ca faisiat longtemps...

...que je n'avais pas fait de petite Elsie pour Lalie!

elsie__tincel_e

Taille du patron : 4/6 ans pour une petite fille de 3 ans

Pourquoi ce modèle : il est très facile à coudre et je l'aime beaucoup

Tissus utilisés : coton gris de chez Ikéa et drap de coton fushia de chez Mondial Tissu

Ce qui m'a posé problème : j'appréhendais la pose du passe-poil mais ça s'est bien passé

Les modifications : aucunes

J'ai customisé la tunique avec des perles en bois de couleur que j'ai vernis avec du vernis à ongle incolore pour éviter qu'elles déteignent au lavage!

Pour aller voir mes autres créations, c'est ici!

Publicité
Commentaires
N
très jolie cette version, tissu joliment mis en valeur... bravo.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité