Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 décembre 2010

Pour faire plaisir à tout le monde !

Voilà l'ours pour mon fils ainé (6 ans) qui a choisi lui même ses tissus pour le coup ;-)

ours_thomas

je lui ai juste ajouté une petite écharpe pour cacher que j'ai salopé la couture de la tête pour faire joli !

et un petite empiècement sur le dos (rien à cacher cette fois)

Mon fils est ravi ... il dit que mainteant c'est son doudou préféré (alors qu'il a le sien depuis sa naissance et n'a jamais voulu en changer ....) : en voilà un qui sait parler à sa maman !

Frogsab

Publicité
Commentaires
P
très Sympa !
Répondre
M
c'est mignon ce qu'il dit ton fils ;o))))<br /> je n'ai encore jamais osé me lancer avec ce doudou mais là ça donne super envie de s'y mettre!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité