Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 décembre 2010

avec les restes ....

j'avais envie depuis longtemps de le tenter ....

Le voilà:

doudou1

doudou2

Et alors que je ne pensais faire plaisir qu'à moi même ...... j'ai trouvé des fans : mes enfants adorent ! Les 3 !

donc celui ci est allé à la dernière (c'est elle qui crie le plus fort !)

et j'en ai refait un pour l'ainé:

ah, là je me rends compte que je ne l'ai toujours pas pris en photo (on se relache, on se relache ...)

donc à suivre ! (et celui de la cadette n'est pas fait encore, faute de temps !)

Publicité
Commentaires
L
très beau !!!
Répondre
M
super ce nounours j'adore ,sa me donne envie dans faire un pour mes petits fils ,es-ce-que je pourrais avoir le patron ,je n'est qu'un patron de pyjama,que je vien d'acheté pour leur en faire un à noël.et command faire pour échanger sur le net des patron.<br /> mamylène
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité