Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 décembre 2010

Bidon bien au chaud !!!!

Moi aussi, je me suis laissé tenter !!!! Le voici Mon Manteau 3/4 pour grosse dame !!!

manteau_facemanteau_profil

Taille : patron en 40 pour un 38/40 sans grosse bidon

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce qu'il me fallait un "truc" à me mettre sur le dos et que les citrocopines qui l'ont réalisé m'ont donné envie !!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Velours taupe/gris de Mondial Tissu et polaire noir (doublure) de chez Reine

Ce qui m'a posé problème : le fait que la doublure devant ne soit pas de la même dimension que l'extérieur !!!

Le truc à faire : LIRE LES POSTS DES CITROCOPINES qui ont réalisé ce modèle .....

Les modifications que j'ai apporté : j'ai ajouté des poches à patte et des pattes de boutonnage sur les manches .... je vous mets des photos car ce sont mes premières et je suis trop fière

IMGP6429IMGP6430

Je voudrais passer un petit message à TOUTES les citrocopines.... Vous faites toutes des créas magnifiques et je trouve ce principe de "communauté" vraiment très enrichissant et convivial. Je suis très contente d'en être !!! MERCI

Pour en voir plus, http://lesdeliresd1cousette.over-blog.com

Les ptits doigts boudinés vous saluent

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ce joli manteau!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité