Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 décembre 2010

Des étoiles de mer...

marin1

Une Donald pour mon fils

jersey blanc rayé bleu

Aucune difficulté si ce n'est la taille beaucoup trop grande prévue par le patron.

J'ai dû recouper 2 ou 3 fois avant de pouvoir l'ajuster à mon fils ! La prochaine en coton, parce que le jersey pfff...

marin4

marin6

Pour mon bébé, en cours de conception (7 mois de grossesse)

Cache-coeur des Intemporels pour Bébé

réalisé en sergé bleu, doublé d'une vieille marinière de papa, deux boutons, rubans rouges pour fermer.

Sarouel des intemporels, en sergé bleu. Etoile rouge en feutre et ruban rouge. Ensemble réalisé en 6 mois.

Aucun souci, patrons très agréables à coudre !

marin14 marin16

marin13

Shooting photos et détail des tenues sur http://doigtsdeuxfees.canalblog.com

Untitled_1

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité