Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 décembre 2010

Au charme d'antan

Je voulais un modèle de robe toute simple, mais au charme délicieusement rétro. J'ai donc choisi la robe du petit chaperon rouge et la voici revisitée par mes soins. 

PC030438

PC030424

Réalisée pour ma fille en taille 6 ans.

Pas de boutonnage au dos, mais des nouettes.

Le tissu utilisé est un drap ancien de métis teint en gris et biais courson ( la Droguerie) au col et au dos pour les nouettes.

logo_bibiche

Publicité
Commentaires
C
C'est très joli, je pense qu'il va bientôt y avoir un petit chaperon rouge à la maison!
Répondre
C
j'adore cette robe elle a un côté rétro, petite fille sage que j'aime beaucoup.<br /> J'espère que le père noël va m'apporter ce livre qui a l'air très bien et pas seulement pour les costumes. Elle reprend pas mal de modèles comme celle ci qui fait penser à Gunilä.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité