Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 décembre 2010

Déguisement déguisé...

Je suis partie du lutin et d'Hansel pour arriver à Yakari !

J'avoue, cela a beaucoup moins de charme,
mais ce petit garçon que le Père Noël m'a demandé de gâter préfère Yakari !!!

1_d_c_2010_014

Cela n'y ressemble plus du tout,
mais je vous assure que les patrons sont bien :
la tunique du lutin et le pantalon d'Hansel.

Le tout en 4 ans pour un petit gars de 4 ans.

Je ne pourrais vous dire comment cela taille, qu'après la livraison du 25 !

Les 3 Biquettes

Publicité
Commentaires
C
Génial !!!!!<br /> <br /> J'adorais Yakari dans mon enfance !!! Mon poussin n'accroche pas trop, dommage !<br /> <br /> En tout cas le déguisement est très réussi !!!<br /> <br /> Céline.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité