Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 décembre 2010

parce que ça peut donner des idées

Un tout petit post pour vous présenter un pantalon fais à partir du pantalon à ceinture coulissé.

En taille 40 pour un 40 du commerce
Les modifs: j'ai tracé une ligne droite sur le devant (au niveau de la taille) (si je suis pas clair dites-le), mis 4 pinces devant et dos et fermeture éclaire sur le côté. J'ai rajouté de la longueur.
Comme c'est pour belle môman et que je ne l'ai pas encore vu pas de photo porté.
Normalement ça devrait aller je m'en suis fais un et il me va nickel (mais je l'ai pas pris en photo)
Tissu : vieux drap de ma réserve un peu épais.

pantalon


bon week end
mafabric

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité