Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 décembre 2010

J'ai dompté la petite bestiole !!!!

Moi aussi, j'ai craqué pour ce petit ours trop mignon.

IMGP6421IMGP6420

Pourquoi j'ai pris ce modèle : super jalouse des créas des citrocopines

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : laine polaire (Chez Reine) et jersey de mon stock

Ce qui m'a posé problème : la couture de la tête et aussi des oreilles

Le truc à ne pas faire : mettre des petits billes en polyester pour le remplir car au moment fatidique de coudre la tête... toutes les petites billes sortent !!! c'est l'enfer ...

Pour en voir plus, venez faire un petit tour chez moi : http://lesdeliresd1cousette.over-blog.com

Les ptits doigts boudinés vous saluent

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité