Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 décembre 2010

une p'tite aide pour les contes de fée

Comme beaucoup je rêve devant ce nouveau livre, mais je n'ai pas encore sauté les pas. Mes 30 ans approchant ainsi que Noël, j'espère bien l'avoir en début d'année.

Tout ca pour vous dire que j'ai trouvé sur le site de Mme Citronille une aide pour s'y retrouver dans les patrons et les planches.

C'est par ici vous trouverez le fichier à la fin des photos du livres.

et en esperant que ca marche, voici directement le fichier.

Contes_de_f_es_intemporels_index_des_patrons_1_

j'espère que ca aiderai certaine d'entre vous

Lilaperle

DSC_5213_cinq

Publicité
Commentaires
S
Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh moi qui recule depuis 2 semaines parce que ça m'effraie de chercher le patron !!!! Je suis sauvée, ouéééé !<br /> un grand merci !
Répondre
M
Merci d'avoir partagé l'info !
Répondre
P
Merci, ça marche!<br /> Je n'ai pas encore ce livre,mais il me tente bien.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité