Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 novembre 2010

Doudous

Une amie m'a gentiment demandé de lui confectionner 2 doudous pour faire un cadeau de naissance...
Voici donc le résultat après quelques hésitations.

Le corps est en lin et liberty Fairford rose et Lauren bleu.

Je trouve que le museau ne fait pas tellement nounours mais l'ensemble est quand même très joli. J'ai ajouté 1 sac personnalisé pour chacun.

DSC01344

DSC01343

Oline

Publicité
Commentaires
L
Joli tes ours polaires ! Je viens de finir mon 1er ours polaire pour mon p'tit bonhomme et effectivement je trouve aussi que le museau ne ressemble pas vraiment à un ours... Serait-ce un ours hybride ?!!!<br /> <br /> En tout cas, le rendu du mélange des tissus est très beau !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité