Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 novembre 2010

chauffe-coeur en tissu

Comme je ne suis pas une douée du tricot, et que j'adorais le chauffe-coeur du livre " tricots intemporels pour bébé ", je l'ai cousu en tissu à chèche

d'après le super tuto de La maman de L.

Violette_002

Violette_005

Violette_010

Je ne suis pas sûre que mon post soit au bon endroit, modèle du livre de tricot mais en tissu ? Mais ça peut intéresser les citro-copines qui ne savent pas tricoter.

QUATREBOUCHONS

Publicité
Commentaires
H
il est dans le nouveau livre de déguisement pour le référencer .j'en avait fait un pour un swap l'an dernier, encopiant sur un de ma fille tricoté. je trouve ça super sympa!!!
Répondre
D
c'est original !!! c'est très joli et ça rend bien !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité