Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 novembre 2010

Fée une turbulette...

Modèle : pomme car je le trouve super mignon pour les tout petits

Taille : 3 - 6 mois pour mon bebe à venir

Tissus : Ik..a pour le orange et les hipopotam, et stoff pour le motid à chouette

Modif : bouton plutôt que liens  et aucun soucis de fabrication

P1010093

Prochaine réalisation : un calixte déjà fait

Pour plus de photos c'est par là ...

La fée colombe

Publicité
Commentaires
P
Merci pour les gentils commentaires
Répondre
C
Très mignon et vitaminé!
Répondre
L
J'ADORE !!! Les couleurs sont superbes !
Répondre
T
rhoooooo ben ça aussi c'est aboslument adorable :)
Répondre
Z
très belle création et su je peux me permettre, le tissu est drôlement chouette!!!!!<br /> fait par stof mais vendu où?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité