Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 novembre 2010

Tunique aux oiseaux

tuniqueoiseau

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 6 mois pour ma puce de 6 mois raccourci pour en faire une tunique

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que j'ai flashé sur la "robe trapèze appliquées zozios" d'eva42100 !!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : tissu du marché de la Plaine (à 3€ le mètre)

Ce qui m'a posé problème : /

Le truc à faire : en refaire encore et encore avec d'autres appliquées !

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté :
- Robe raccourci des 3-4cm pour en faire une tunique
  - Appliquées zozios déjà vu ici

Le prochain sera sûrement : une turbulette

Publicité
Commentaires
B
Drôle de coïncidence, ça fait un moment que je ne suis pas venue par ici, et je tombe sur ta petite robe !<br /> <br /> Je suis flattée d'avoir fait mouche, d'habitude c'est moi qui bave sur les réalisations des autres !<br /> <br /> Je tiens quand même à préciser que l'idée de l'appliqué "zozio" n'étais pas de moi, mais venais de chez Créenfentin, qui nous offre généreusement de superbes gabaris pour nos appliqués !<br /> <br /> Chez elle c'est ici, allez y faire un tour ça vaut vraiment le détour:<br /> http://creenfantin.canalblog.com/
Répondre
M
Merveilleux! Ta puce est à croquer!
Répondre
C
Adorable! Tes appliqués sont superbes!
Répondre
P
De toute beauté !!!
Répondre
M
trop mignons les zoziaux!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité