Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 novembre 2010

un cartable

comment ça la rentrée est passée ????

je sais mais j'ai du mal à être à jour dans mes posts

DSC03765

alors pour la rentrée au CP de ma minette, un cartable des intemporels enfants en coton enduit pour l'extérieur et doublure fleurie. toutes les pièces ont été entoilées ( intérieur et extérieur) et j'ai ajouté une épaisseur de ouatine.

à l'origine il fermait avec des aiments, ils y sont toujours mais j'ai ajouté le système de fermeture à clips car le 2e soir mademoiselle revenait avec le cartable sous le bras.

ben oui en CP on ramène tout pour être sure de ne rien oublier!! total il ne fermait plus!!

le soucis c'est que je n'ai pu retrouver de sangle turquoise( rupture de stock), alors j'ai bidouillé avec du biais, mais c'est moyen.

si l'une d'entre vous a un bout de sangle turquoise, je veu bien faire un troc pour pouvoir lui finir correctement son cartable.

si vous voulez voir l'intérieur et ses accessoires c'est par là

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité