Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 novembre 2010

Bretelles assorties au short

Voici les bretelles pour aller avec mon petit short :

IMGP6351 IMGP6354

Ensemble short, bretelles et casquette pour un total look "titi parisien"

Taille de l'enfant et du patron : patron 4 ans pour un pamplemousse de 2ans 1/2

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour accompagné le short

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : velours noir chez Reine et ruban en "satin" blanc à pois noir de mon stock

Ce qui m'a posé problème : la pièce du dos (comme tout le monde !!! et ça rassure !!!)

Le truc à ne pas faire : ne pas utiliser une doublure en "satin" c'est juste l'ENFER !!! ça glisse dans tout les sens !!!

Les modifications que j'ai apporté : aucunes

Le prochain sera sûrement : Une brassière cache coeur pour ma mini-fille, les bottines et pleins d'autres trucs pour son arrivée

Autres photos chez moi : http://lesdeliresdlesdeliresd1cousette.over-blog.comcousette.over-blog.com/

Les ptits doigts boudinés vous saluent

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité