Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 novembre 2010

Short pour une fille

Voilà le mien :

ShortIMGP6354

Ensemble short, bretelles et casquette pour un total look "Titi Parisien"

Taille de l'enfant et du patron : patron 4 ans pour un pamplemousse de 2 ans 1/2

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que je n'arrivais pas à trouver un short sympa dans le commerce

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : velours noir de chez Reine et rubans de mon stock

Ce qui m'a posé problème : rien modèle super facile

Le truc à faire : le customiser à volonté

Les modifications que j'ai apporté : au niveau de la ceinture, j'ai fait une ceinture comme la jupe d'écolier (IpKid) et j'ai rajouté des plis plats pour rattraper la différence de longueur. J'ai mis 2 poches sur le devant.

Le prochain sera sûrement : les brettelles à voir dans le prochain post

Plus de photos chez moi : http://lesdeliresd1cousette.over-blog.com/

Les ptits doigts boudinés vous saluent

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité