Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 novembre 2010

Pour faire venir le soleil

Pour faire venir le soleil et préparer l'arrivée de notre mini, j'ai adapté le patron de la robe froncé en taille 3 mois. Suivant les conseils recueillis sur le blog, j'ai doublé la partie corsage. Quelques galères pour faire de belles fronces bien régulières... Mais le résultat est là et je suis ravie de ce patron, il est très simple à coudre ! Elle aura des petites soeurs cette robe ! En longueur tunique ?

IMG_5856

IMG_5857

D'ailleurs au sujet des fronces, je comptais m'acheter un pied fronceur (ainsi qu'un pied pose biais). J'ai une brother innovis 30. Est-ce que quelqu'un utilise un de ces pieds fronceur ? Des avis ? Des conseils ?

Venez faire un petit tour chez moi :

La petite vie de So

Publicité
Commentaires
C
Cette robe est vraiment adorable: le modèle, le tissu si frais, les finitions, tout est impeccable, bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité