Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 novembre 2010

abracada boum

Patron : fée viviane en 6ans pour ma fille de 6ans qui porte du 6ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle: je ne m'en lasse pas , et ma grande n'en avait pas encore , je l'ai réalisé en 2 exemplaire, l'une des deux étant destinée à faire plaisir à une autre fée plus d'infos sur mon blog
Tissus utilisés: coton fleuri, toile à drap blanche et voilage pour les manches

Ce qui m'a posé problème: rien car c'est la cinquième que je réalise

Le truc à faire: remplacer la fermeture par des scratchs pour que la fée puisse l'enfiler toute seule

DSCF1048

http://chouxfilerose.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
C
La cinquième! Quelle chance elles ont, ces petites filles!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité