Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 novembre 2010

Premières "Eugénie"

Eug_nie

Cela faisait très très longtemps que j'avais envie de réaliser cette chemise de nuit que je trouve très romantique...

Pour le tissu, atteinte à mon tour du "syndrome M'ame Scarlett", j'ai utilisé un vieux drap à fleurs !

Le modèle était plutôt simple à réaliser, je n'ai fait aucune modification et j'ai même fait pour la première fois des boutonnières à la machine (je m'en faisais tout un monde alors que c'est trop  fastoche !).

Maintenant je vais peut être me lancer dans la chemise de nuit de la princesse au petit pois...

Melle Pimpin

Publicité
Commentaires
C
Superbe! Ce modèle est très joli, je ne le connaissais pas.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité