Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 novembre 2010

Les p'tits gilets...

DSC07899

des cirés et des bottes

Taille : 2 ans et 4 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Parce qu'après avoir longtemps été sceptique, je suis devenue fan de ces petits gilets qui permettent à nos petits bouts d'avoir chaud, sans cacher les jolies tuniques ou chemisiers... C'est pour la vente d'une association.

 Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Liberty Wiltshire rose et pois marine, flanelle anthracite.

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : varier le mode de fermeture, gros noeud ou bouton/bride...

Le prochain sera sûrement : il serait temps que je pose le col sur la tunique Baltazar de mon fils...

Publicité
Commentaires
F
ils ont l'air tout doux !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité