Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 novembre 2010

Bonsoir les citrocopines! Voici ma petite

Bonsoir les citrocopines!

 

Voici ma petite cousette du jour , j'avais grand besoin de me faire plaisir et de coudre pour une de mes filles...

Pas de difficulté avec ce modèle , il est cousu en deux ans rallongé en bas et aux manches de 5 cm pour ma fille de presque 3 ans...il aurait été trop court sinon....mais par contre il reste encore trop ample !

Je l'ai entièrement doublé en popeline car le liberty est un tissu leger pour ces mois frisquets ...

Pour faire le noeud je me suis servie de ce tuto , que l'une d'entre vous a généreusement offert à la blogosphère il y a quelques semaines ! encore merci !

Les tissus viennent de chez motif personnel pour le liberty " my little pace " et de chez elle au pluriel pour la popeline rose .

IMG_5168

IMG_5131

IMG_5141

N'hésitez pas à venir chez moi pour encore plus de photos ! 

A bientôt!

Mapomme

Publicité
Commentaires
F
tres belle version felicitation tres beau tissus
Répondre
L
C'est adorable, bravo !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité