Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 novembre 2010

Tunique pour Mini Boulet

Enfin une petite couture pour Mini Boulet, il est vrai que j'avais hâte de couper dans mon beau coupon de Parthenay mais je ne savais pas pour qui ni pourquoi... IMG_1043 Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : j'ai taillé du 12 mois avec une longueur 18 mois pour Mini Boulet 14 mois mais belle bête... lol.. Pourquoi j'ai pris ce modèle : le plus simple d'après moi et celui qui convenait le mieux pour aller avec un sarouel Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Parthenay moutarde de La Droguerie, biais gris de MT, petite breloque récupérée sur un soutien gorge... vive le recyclage... Ce qui m'a posé problème : trouver la bonne taille pour Mini Boulet qui a plutôt une taille de Sumo Le truc à faire : mesurer les poignets du bébé pour l'élastique... je vais être obligée de le couper car il cisaille les poignets de Mini Boulet... Le truc à ne pas faire : rien Les modifications que j'ai apporté : aucune Le prochain sera sûrement : Violette en cours, et 2 autres patrons qui m'attendent... IMG_1045 Et petit détail vu chez elle IMG_1044 Mes P'tits Boulets
Publicité
Commentaires
F
tres jolie felicitation
Répondre
Z
très sincèrement j'aime beaucoup cet ensemble....moi qui n'accroche pas trop avec les sarouels d'habitude, ça me donne envie d'essayer.....<br /> et j'au aussi le même coupon de parthenay dont je n'ai encore rien fait.....c'est un peu leger comme tissu par contre....<br /> très joli! bravo et à bientôt!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité