Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 novembre 2010

pour les p'tits journées chez nounou

Sa soeur avait son sac pour aller chez sa Tatoune, c'est maintenant au tour de p'tit bout d'avoir le sien pour ses journées chez Nounou

DSC_7845

Pourquoi j'ai pris ce modèle : il est simple à réaliser

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : tissu guitare de chez linnamorata, et coton épais d'ameublement d'une boutique à donville que je vous ne recommande pas !!

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : jouer avec les tissus

Le truc à ne pas faire : !!!!

Les modifications que j'ai apporté : j'ai diminuer la anse car je trouve que c'est plus simple pour le mettre sur la poussette

Le prochain est : un déguisement pour Lolo

LilaPerle

DSC_5213_cinq

Publicité
Commentaires
L
j'aime bcp!<br /> j'ai ce tissu, ma fille a ce sac et je n'ai meme pas pensé a en faire un a mon fils!<br /> je vais peut etre me laissé tenté!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité