Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 novembre 2010

Manteau à capuche version Ciré

Je l'ai fait il y a quelque mois (avril 2010) déjà mais je l'adore !!!

IMG_0013IMG_0016

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : Patron de 2 ans pour un pamplemousse qui n'avait pas encore 2 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour lui faire un manteau demi saison un peu original et qu'en lisant les explications ça ne me semblait pas trop compliqué

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : toile cirée de Mondial Tissu et un coton imitation "liberty" des Coupons de St Pierre (Marché St Pierre)

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : modifier un peu la capuche au niveau de la base car si je mets la capuche je ne peux plus fermer le 1er bouton

Le truc à ne pas faire : rien

Les modifications que j'ai apporté : j'ai remplace les boutons par des pressions et pour cacher la couture j'ai fait des petites fleurs et j'ai ajouté des poches avec un biais

Le prochain sera sûrement : j'ai envie de tout !!! Un burnous et un short avec les bretelles et puis .....

Si vous voulais en voir plus car il y a plein de modelé que j'ai fait il y a quelque temps, venez donc faire un petit tour chez moi : http://lesdeliresdlesdeliresd1cousette.over-blog.comcousette.over-blog.com

Les ptits doigts boudinés vous saluent

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité