Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 novembre 2010

Pour faire plaisir

blog

blog

taille de l'enfant et du patron : Camille 3 ans patron 2 ans et Lucas 6 ans patron 8 ans.

Pourquoi ce modèle : rapide et efficace

Tissu utilisé : peau de mouton synthètique et coton imprimé pour l'appliqué du gilet de Camille.

Difficulté : aucune

Modification : patte de boutonnage au lieu du ruban. Pour le gilet de Camille, j'ai pris le patron de la tunique boutonnée. J'ai suprimé le pli du milieu et j'ai coupé le devant en 2.

Prochaine réalisation : un pyjama composé de Donald et du sarouel

Bon début de week-end à toutes

Karine

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité