Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 novembre 2010

petite robe d'été ...

qu'est ce qu'il fait chaud ! je n'achète plus rien pour ma louloute, c'est tellement facile de lui faire des petites robes !
en l'occurrence, la robe trapèze ! en 2 temps, 3 mouvements, la voici terminée !

PICT0044a

taille du patron : 6 mois pour une petite de 7 mois

modèle indémodable et surtout bébé est vraiment à l'aise dans cette petite robe et surtout elle rapidement cousue
 
aucune modification, si j'ai ajouté 7 cm sur la longueur car je la trouve trop courte

sinon, je l'ai personnalisée avec des fleurs peintes, et un peu de feutrine !

le prochain ? euh je voudrais tous les faire ! lol !

Copie_de_Sans_titre_1


à bientôt


Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité